Ammoniac Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 j'aaaarrive! le m3: et la DS: je poste un peu en retard,désolé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Il était temps!! Tu es tout de même l'original! L'inspirateur de ce topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ammoniac Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 arrete je rougis xD au fait,je viens de prendre une photo de moi pour d'autres potes,avec un T shirt customisé pour moi,ça vous dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 A condition qu'il ait une DS ou un linker...lol Au pire tu nous mets un beau logo Metagames et DS sur l'image! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ammoniac Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 bon,avant que les modérateurs ne passent,n'afout je la poste xD: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Allez bitonio j'attend ta photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 la tienne aussi sensei chinois!! Terrible la foto ammoniac!!Allez les autres!! postez!! On a que 3 personnes pour l'instant!! (dont moi) Merci d'ailleurs à ceux qui ont déjà posté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 je kiffe l'idée loool voila ma gueule de con avec quelques précisions quand meme XD j'ai pas les dents jaunes comme sur la photo XD sa viens de l'éclairage ( si si ) le rectangle ou carré rouge qu'on voix au menton c'est un " accident " de rasage ( bouuuh le gilete fusion ) ( un pote me parlais , j'ai appuyé trop fort et paf sa fait des chocapics ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 Merki bossmen!! PS : MDR les chocapics!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 la tienne aussi sensei chinois!! Je me fais pousser encore un peu la barbe je vais la teindre en blanc avec mes cheveux et je la poste xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant