Angelsmaster Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 YEAH!! One again bienvenue! (woah!! t'es un fan de GB à ce que je vois! lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Lol, oui j'adore tout ce qui est console portable A l'occaz je vous ferrai une petite photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skryker Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Tiens il s'est fait tej petitfrancais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Ouais j'ai vu ça... je voudrais bien savoir pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Ce n'est pas moi qui l'ai banni (temporairement, 1 mois), mais bon il avait quand même une grosse tendance au flood et certaines personnes n'aiment pas ça ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 moi je le trouvé sympa pourtant (tien puis aussi pour la photo je ne la mettrais pas dcar je ne veux pas faire de jaloux ici ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant