keyser Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Bouteille De Coca ? Bidon De Café ? Bout De Cumin ? (j'aime bien celui-ci, mais je n'y crois pas trop) RAHHHHH !!! ça m'énerve !!! ça m'énerve !!! bon, pour se détendre, une ch'tite blague que j'ai entendue hier (le rapport avec ce topic ? la profession d'Angelsmaster) La petite Lucie arrive à l'école avec un énorme bandage autour de la tête. L'institutrice, affolée, se précipite vers elle : - "Lucie ??? Mais qu'est-ce qui s'est passé ???" - "J'ai été piquée par une abeille, m'dame" - "Et il faut un si gros bandage pour un piqûre d'abeille ?" - "C'est pas ça. Papa a essayé de l'avoir à coup de pelle..." ridicule ? je sais... moi, j'adore !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Excellente, la blague!!! sinon tu es loin pour le BDC... (ça ne se boit pas, ça se MANGE!) Sinon personne ne sait où je pourrais trouver des icones de cartouches de jeux ds? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 je te donne l'info si me donne la signification de BDC !!! bon, ne soyons pas vache. sur le site Advanscene, tu as le listing de toutes les roms NDS. sur chaque fiche, tu trouveras l'icône correspondante au jeu... tu peux aussi l'extraire toi-même de la rom avec un utilitaire type NDS Top System (ici). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Merci mais c'est pas tout à fait ce que je voulais dire... Excuse moi, je me suis mal exprimé... ce que je voudrais, c'est une icône représentant une cartouche de jeu DS (pas un jeu en particulier...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 tiens, tu prends cette archive et tu me dis si ça fait ton bonheur... (le crédit revient à bitonio6, c'est lui qui avait posté ce pack il y a quelques temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 bitonio avait fait un topic où on peux downloader un pack d'icônes pas mal du tout. J'ai vérifié, ya des icônes de cartouches DS --> https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-videos/kdo-la-plus-belle-collection-dicones-de-consoles-80291.html Keyser plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Yanno, je viens de comprendre ta derniere phrase qui m'est adressé !! (oui je sais temps de reaction xD) Bah oui je suis un posteur OUF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Exactement ce que je voulais!! Merki les gars!! YEAH!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 la grande solidarité des metagamers... ça m'inspire quelque chose de nouveau : YEAH!!! ©Angelsmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 NO NO NO NO NO NO NO NO NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! @keyser mon maître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant