Angelsmaster Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Je comprends... Le YEAH est de moi et le GG (good game) je connais aussi!! Donc ton discours a un sens (pour moi en tous cas... Je sais ça veut pas dire grand chose!). Cela dit, j'aimerai savoir si il y a ici aussi des accrocs au BDC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 là, je vais vous sembler complètement ringard, mais c'est quoi le BDC ? (oui, j'ai honte de le demander) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 NIAHAHAAAA!! C'est un nouveau jeu... A vous de trouver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Moi non plus je sais pas EDIT: Ah ok je gogolise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Cherchez de quoi on peut être accroc en général... Puis extrapolez... Si vous trouvez vraiment pas, je vous donnerai un indice!! P.S: J'aime me sentir fort et puissant!! ¨Pauvres humains ignorants! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 oui... bon... calmez vous un peu. le flood c est le mal. faut pas tomber dans le nawak non plus, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Ouch :/ Excuse-nous kouki == Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 D'accord Kouki... En même temps moi j'ai fait un peu ce topic pour ça... Pour délirer, mettre des photos, s'amuser ensemble etc... M'enfin je comprends que ça soit pas forcément très "bien ciblé" sur ce forum... Je trouve que ça serait dommage de trop se calmer sur ce genre de topic... Après moi, j'obéit aux modos! (pas envi de me faire modoter moua!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Bon ben hop comme promis j'ai le temps de faire une photo Looooooolll you got punked :PPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 One again Shini!! YEAH!!!! Thanks!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant