Aller au contenu

[photos]Montrez votre joie!! (+blabla)


Angelsmaster

Messages recommandés

judicieuse remarque de notre ami lastvampire... cela dit, bienvenue au dernier, belette52...

 

mon côté charmant maintenant : après caros, voici la chérie de belette52 qui fait son apparition... ce topic s'éloigne de la DS et commence à devenir une exposition de ce que la nature fait de mieux en matière de femmes... (quand je vous dis que je peux être adorable parfois :love::love::love:)

 

PS: inutile de me demander une photo de la mienne de chérie : elle refusera que je la montre sur le web, et je peux rien lui refuser, donc... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... On est dans une section DS keumeime!!!

Bon, c'est vrai que dans ce topic on a tendance à l'oublier...

Et keyser, c'est adorable, certe, mais tu parles des femmes comme d'objets... Genre on dirait une pub :

"face aux produits concurrents, nous vous présentons ce que la nature fait de mieux en matière de femme... Toutes options, vaisselle, ménage, gâterie inclus, elle fera votre bonheur. Equipée du du dernier cerveau issu de nos laboratoires, elle vous accompagnera tout au long de votre vie. Ce matériel est garantie à vie contre tout vice de fabrication mais ne sera ni repris, ni échangé si vous n'êtes pas satisfait.".

:bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...