petifrancais Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Bah non j'ai pas de reponse... :triste: Je sais pas si orange ce genre de service.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Alors spécialement pour toi: # This is a comment in the config file. # Set domain sip provider (example: freephonie.net) --domain voip.wengo.fr # Set authentication username --username Tu mets ton sip identifier # Set authentication password --password Ton sip password # Optional registration interval (default 55) (for freephonie set 1800) --reg-timeout 55 # Optional microphone volume (default 1.0) --micro-vol 3.0 Ca devrait etre bon... Par contre je sais pas trop comment marche wengo en général... Le problème c'est qu'il faut payer je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Merde ! Pourtant pour m'inscrire je n'ai pas payé Enfin merci pour tous ! Je teste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Trop privilègié les freenautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Toi aussi, deviens un freenaute!! Lol, je vais faire un topic "devenir freenaute pour les nuls"... Ben franchement moi j'y trouve un paquet d'avantages... J'ai jamais eu envi d'être chez un autre FAI!!! Et puis la freeteuse est vraiment excellente!! Si seulement je pouvais me prendre la v5!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Et puis la freeteuse est vraiment excellente!! Si seulement je pouvais me prendre la v5!!! LoL la freeteuse :lol:je vais passer chez eux quand mon contrat sera arrivé à son terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Ouais enfin free => ip statique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 ... Je crois que tu as le choix... Enfin pour ma part je crois que l'ip change quand je reboote ma freeteuse... Mais il me semble qu'il existe une option "ip fixe"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Si ce que tu dis est vrai maître, au mois d'octobre je vais me renseigner... Oui que me renseigner !! NOOON ! Pas de punition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Voici Assistance Free - Centre de Relation Utilisateur Free Il semble qu'en zone dégroupée on ait effectivement une ip fixe d'office... Cela dit je ne vois pas en quoi ça pose un problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant