petifrancais Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Hum chez orange, y a cette options ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Caros faut configurer le fichier .txt a mon avis lol et mettre tes paramettre sinon c'est sur que sa marchera pas comme par magie moi suis chez Belgacom (Belgique) et je ne sait pas si il y a un réseau sip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 ah oui ok ben je vais voir comment on fais pour config ça ^^ bisousss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Faudrait tester avec sa WengoPhone - appels gratuits et illimités dans le monde, chat, vidéo, voip telecharger le logiciel puis creer un compte puis sur Your account setting et la vous verrez votre SIP qui suffira de mettre dans la config de SvSIP, il me faut au moins une personne pour tester si sa fonctionne. et bien entendu editer dans le programme Wengo le numero de telephone souhaiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Moi j'ai dû activer le service sip sur ma console de gestion free et y mettre un mot de passe. Je crois que chez neuf ça s'appelle "neuf talk" ou un truc du genre. Après il faut configurer le fichier config.txt Ma config # This is a comment in the config file. # Set domain sip provider (example: freephonie.net) --domain Tu mets ton provider... # Set authentication username --username Normalement si c'est comme free c'est ton No de tel # Set authentication password --password Ton mot de passe # Optional registration interval (default 55) (for freephonie set 1800) --reg-timeout 1800 # Optional microphone volume (default 1.0) --micro-vol 3.0 J'ai mis en rouge ce que tu dois remplir... Les deux derniers, je n'y ai pas touché... EDIT : J'ai trouvé ça http://www.dev-fr.org/news/(nds)-svsip-v5/0/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Angelsmaster ou caros vous etes pret pour tester avec Wengo voir si sa pourrait fonctionner? Edit : Bon je vient de remarquer qu'on derive le topic faudrait continuer sur le post prevu a cet effet, sinon on va ce faire rouspeter dessus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Ben là je manque un tout petit peu de temps... Je suis désolé mais j'ai du boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 OUI OUI ça y est moi j'ai active neuf talk mais je dois attendre le mot de passe par courrier :triste: donc j'attend ^^ pour wengo moi j'ai un compte mais je trouve pas le SIP ?? Bizzz c'est clair on derive le topic la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 SIP identifier xxxxxxxxxxx SIP password xxxxxxxxxxxxxxxx Proxy IP address xxxxxxxxxxxx Wengo domain voip.wengo.fr C'est ca qui permet d'utiliser SvSIP ? Oû je dois mettre toutes ces infos ? Et comment on appelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Regarde mon post et tu auras ta réponse... Après ben tu fais un numéro et tu appelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant