Hayate Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Mdr Caros, je pensais pas que je parlais souvent avec quelqu'un qui a dix-vingt ans de plus que moi sur MSN et qui a les mêmes passions que moi ! Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Mdr Caros, je pensais pas que je parlais souvent avec quelqu'un qui a dix-vingt ans de plus que moi sur MSN et qui a les mêmes passions que moi ! Cool Oh ben désolé de te deçevoir :triste: je suis une vielle alors ??? il ya pas d'age pour joué au jeux videoo !! Quand on est FAN c'est pour la VIE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Non ! Justement ! C'est tout simplement excellent de voir que des gens plus vieux (mais non, tu n'es pas vieille ! ) que nous jouent aux jeux vidéos et ont la même passion ! Ca fait déja la deuxième personne que je connais dans ce cas Sympa de te voir en vrai quand même (Désolé si je t'ai froissé... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Non ! Justement ! C'est tout simplement excellent de voir que des gens plus vieux (mais non, tu n'es pas vieille ! ) que nous jouent aux jeux vidéos et ont la même passion ! Ca fait déja la deuxième personne que je connais dans ce cas Sympa de te voir en vrai quand même (Désolé si je t'ai froissé... ) Non , non , tu m'a pas froissée lol ^^ !! j'espere qu'on te verra toi aussi HAYATE ??? a bientot bisousss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais merci caros pour ta super tof Il fallait un peu de feminité dans ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Coucou tous !! J'aurai une question qui es HS !! voila j'ai un soucis avec ma DS turquoise , les deux ecrans de la DS n'ont pas la meme couleur :cry: avez vous ce probleme deja ?? ou connaissez vous ce probleme ??? Merci et vive ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Euh je crois que c'est un prob' ca.... Essaie de la renvoyer aux SAV :triste: Je cois que c'est un probleme connu ... Désolé je peut pas trop t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Euh je crois que c'est un prob' ca.... Essaie de la renvoyer aux SAV :triste: Je cois que c'est un probleme connu ... Désolé je peut pas trop t'aider M.. pas de SAV car c'est une JAP. je n'ai vraiment pas de chance moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Attend peut-être que c'est un defaut de toutes les ds lite turquoise ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Coucou tous !! J'aurai une question qui es HS !! voila j'ai un soucis avec ma DS turquoise , les deux ecrans de la DS n'ont pas la meme couleur :cry: avez vous ce probleme deja ?? ou connaissez vous ce probleme ??? Merci et vive ce topic Si ton problème ressemble à ça c'est un prob connu avec les écrans qui ne sont pas de la même couleur ... Alors soit tu envoies au SAV mais vu que tu n'en a pas reste plus qu'un seul moyen changer ton écran toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant