lastvampire Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 ah oui , sa serai simpa de ta par caros , on aimerai bien te voir:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 j'ai un doute affreux tout d'un coup : caros, elle n'est pas comme nous au moins ??? je veux dire, le rapport que nous avons presque tous avec gillette ??? :heu: si tu postes ta photo, ça m'enlèvera mes craintes... (bien essayé, non ?) (caros, JE RIGOLE !!! on est bien d'accord ??? ce topic est là pour délirer, point-barre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ammoniac Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 bonne nouvelle tout le monde,j'avais un backup des photos,que je mets desormais sur un autre compte free,habilement caché derriere un blog (qui ne contiendra jamais de second article,soit dit en passant...),bref,je peux remettre les photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Yeah!! Il va falloir que je me fasse un truc aussi! Je tiens pas à ce que mes trucs soient effacé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ammoniac Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 bah moi ce que te conseille,c'est d'installer un dotclear,ça s'installe un 20 minutes maxi,c'est simple,efficace ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 C'etais pour rigoler caros.... ... Pas besoin de te facher comme ca :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 une ch'tite vidéo sympa en rapport avec nos rasoirs... edit : si quelqu'un pouvait m'expliquer rapidement la balise , je pourrais directement poster la vidéo ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 une ch'tite vidéo sympa en rapport avec nos rasoirs... MDR keyser PS : utilise les balises comme ça juste la fin du lien youtube c'est tout [ YOUTUBE]LuSBCIV1zuQ[/YOUTUBE] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 merci mon loup favori !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 merci mon loup favori !!! :love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant