Aller au contenu

[photos]Montrez votre joie!! (+blabla)


Angelsmaster

Messages recommandés

Entre ceux qui mangent leur r4, ceux qui font un sandwich avec leurs ds, ceux qui font des trucs cheloux (ça prend, un "x", "chelou"?:fou:) avec leur ds, bonjour les tordus!! SAns parler de ceux qui savent pas se raser, de ceux qui tirent la gueule et de ceux qui ont une tête de psychopathe (non, je ne suis pas malade!!:fonsde:).

Bienvenue dans le monde fabuleux des adorateurs de la déesse dë'Hêsse et du dieu Lihïn'Koeür Lastvampire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien poster un topic semblable dans la section PSP (meme si certain ici croit que nous somme tous des mechant contre pspgen (site que j,aime bcp d'ailleur ^^)) Sinon les enfant si vous etes sage je veut bien vous faire une petite photo de moi avec mon linker devant un "beau" drapeau d'un empire disparrue ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et adieu l'exclu de la section ds :triste:

 

Enfin tu fais comme tu veux, comme tu le sens hein :drink:

 

Mais las section psp est tellement rempli de c** du genre pheno***** ou mike**** ... Enfin y en a vraiment qui font penser à des gamins en crise d'ado et qui s'excite sur le premier venu.... Moi-même je suis pas aussi degueulasse que ces abrutis ! Bien sûr y a des membres cool comme kevinsephiroth, milouk etc... Mais il sont pas majoritaires..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et adieu l'exclu de la section ds :triste:

 

Enfin tu fais comme tu veux, comme tu le sens hein :drink:

 

Mais las section psp est tellement rempli de c** du genre pheno***** ou mike**** ... Enfin y en a vraiment qui font penser à des gamins en crise d'ado et qui s'excite sur le premier venu.... Moi-même je suis pas aussi degueulasse que ces abrutis ! Bien sûr y a des membres cool comme kevinsephiroth, milouk etc... Mais il sont pas majoritaires..

 

ta oublier Xajo! je rigole bien sur ;) sinon je rejoint ton avis quil y a beaucoup de con mais faut pas penaliser tout le monde (comme mon prof d'anglais fait quoi! ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...