Aller au contenu

[photos]Montrez votre joie!! (+blabla)


Angelsmaster

Messages recommandés

notez bien qu'au bureau, il m'arrive parfois de prendre un bon élan sur ma chaise à roulettes et de me précipiter vers mon collègue en hurlant CÂLIN avec les bras ouverts... le pauvre, d'autant qu'il est dans un coin et qu'il n'a pas d'échappatoire !!! :lol: je ne comprends pas pourquoi tout le monde nous regarde comme des demeurés quand on fait ça... :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAH!! Bienvenue à toi Devil!!

Viens nous rejoindre! Vieeeeens nouuuuus rejoiiiiiindre!!

MOUAHAHAHAHAHAHA!!!:fonsde:

POur ce qui est du premier post je m'en occupe dès que j'ai un peu de temps. Là je suis un peu surbooké!

En tout cas c'est coule de vouar de plus en [texte subliminal]Vous avez trrrrès enviiiii de pôster vôtrrre phôto sur ce tôpiiic débiiiile!![/texte subliminal]plus de monde poster sa photo!

Bienvenue tout le monde les gens!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAH!! Bienvenue à toi Devil!!

Viens nous rejoindre! Vieeeeens nouuuuus rejoiiiiiindre!!

MOUAHAHAHAHAHAHA!!!:fonsde:

POur ce qui est du premier post je m'en occupe dès que j'ai un peu de temps. Là je suis un peu surbooké!

En tout cas c'est coule de vouar de plus en [texte subliminal]Vous avez trrrrès enviiiii de pôster vôtrrre phôto sur ce tôpiiic débiiiile!![/texte subliminal]plus de monde poster sa photo!

Bienvenue tout le monde les gens!!!!

 

si rajoutait dans le titre : "réservé uniquement aux grands malades" ? <- ok, je sors... de toute façon, manger ! "Grossebouffe a faim" (pour les connaisseurs) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...