caros Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 yo jolie le festivale bon me voila l'un des équipage de one piece ^^ j'ai pris la photo avec ma go cam de psp ca a pas été facile . eh eh eh super encore un nouveau parmis nous !! enchanté ^^ DEVIL NEVER CRY !! J'espere que vous me verrai cette semaine les amis A trés bientot bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 J'espere que vous me verrai cette semaine les amis iiii ii ii i i ii ii ii j'espère aussi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 merci a tous @ keyser heureux d'etre parmi vous aussi @live at donington ca sera pas facile @LoneWolf meta merci @caros enchanté merci pour cette accueil c'est tres gentil a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 @ angel : pour l'idée de regrouper nos têtes dans un seul et unique endroit, il serait peut-être facile (dans un premier temps) de regrouper sur la 1ère page les pseudos de chacun et de faire un lien vers le post où se trouve la photo, comme je le fais pour mon post avec les homebrews. je me contente de lister toutes les infos postées sur le 1er post, et je fais des liens vers toutes les infos rapportées au fil de l'avancement du topic... c'est pas tout à fait ce qu'on demande, mais au moins il y aurait un semblant de centralisation, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Bonne idée Et oublie moi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 t'es vraiment si profondément atteint, ou c'est le cerveau en purée après une dure journée de formation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Bonjour la gentillesse.... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 bin quoi, il n'y a rien de méchant dans ce que je dis :triste: beuh ??? :triste::triste: C-Â-L-I-N pour me faire pardonner ??? :love: (là, tu m'imagines les bras écartés attendant que tu viennes te coller pour un câlin, un peu dans le style free hugs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrr Je deconnais mais bon je suis pas un con / merde / branleur hein^^ Et non j'imagine pas du tous cte scene heureusement d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 moi aussi je déconnais !!! non mais !!! je ne fais pas de câlin à n'importe qui, moi, môssieur !!! et puis je n'embrasse pas au premier rdv non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant