Aller au contenu

[photos]Montrez votre joie!! (+blabla)

Angelsmaster

Messages recommandés

live at donington, hmmm ? ça me rappelle un groupe dont je suis plus que fan qui a sorti il y a quelques années un album et une vidéo live at donington... ne me dis pas que tu es également fan d'eux (AC/DC pour les incultes), car ça nous ferait une nouvelle personne d'exception (selon mes critères :bedo:) dans ce topic...

Siiiiii!!:love::love::jap: Fan depuis plusieurs années.;)

si je peux me permettre une question plus technique et en rapport avec la DS, le linker dans la bouche, ça donne de bons résultats ? :D

C'est plus qu'excellent! En réalité ça permet de charger plusieurs jeux en mémoire et d'y jouer rien qu'avec la pensée, ou encore d'écouter de la musique sans écouteurs (étant donné que la bouche et les oreilles communiquent) , et j'peux même regarder des videos qui s'affichent devant mes yeux, grâce à mes lunettes spéciales.;)

Et la DS dans tout ça? Bah si j'veux partager ce que j'écoute/regarde elle est très bien ^^.:bedo:

:drink::drink:

et visiblement, tu es aussi atteint que nous... maximum respect !!! :jap:

pour en revenir à cet excellent groupe que nous aimons tous les deux (le meilleur groupe du monde ? p..tain, le dernier album date de 2001... à quand un nouveau ??? :cry:), je me suis fait un petit plaisir juste avant les vacances : le box intégrale 17 CD !!! ça en jette dans ma collection de CD cette box !!! et tous mes potes sont jaloux !!! :D

Nooooonnnnnn! :cry: Argh mais ça a du te couter assez cher non? :D

Perso la seule pièce un peu rare dans nos contrées de ma collection c'est l'album TNT (CD pas vynil malheureusement) directement importé d'Australie. ;)

Par ailleurs, un triple DVD sortira très bientôt (22 octobre) :bnc: et voici un morceau qui pourrait être présent sur un possible prochain album à la sortie imminente (n'oublions pas qu'ils ont eu beaucoup de temps pour écrire pendant toutes ces années)!!!

Classic Rock Cares Show Schedule

Moi j'dis vivement!! :love: Même si Brian ne chante plus comme avant. Faut pas que je loupe la prochaine tournée!! :love:

Nooooonnnnnn! :cry: Argh mais ça a du te couter assez cher non? :D

Perso la seule pièce un peu rare dans nos contrées de ma collection c'est l'album TNT (CD pas vynil malheureusement) directement importé d'Australie. ;)

Par ailleurs, un triple DVD sortira très bientôt (22 octobre) :bnc: et voici un morceau qui pourrait être présent sur un possible prochain album à la sortie imminente (n'oublions pas qu'ils ont eu beaucoup de temps pour écrire pendant toutes ces années)!!!

Classic Rock Cares Show Schedule

Moi j'dis vivement!! :love: Même si Brian ne chante plus comme avant. Faut pas que je loupe la prochaine tournée!! :love:

bin, un p'tit 250€ sur Amazon quoi... quand on aime, on ne compte pas !

merci pour le lien et la chanson. ça fait du bien d'entendre une nouveauté de leur part.

ahhh, ça me rappelle le (seul) concert d'eux auquel j'ai eu la chance d'assister (octobre 2000 au Flanders Expo de Gand en Belgique si je me souviens bien). c'était un samedi, et j'ai récupéré mes oreilles dans l'après-midi du lundi suivant : ça a sifflé pendant 3 jours, mais ce fut le pied total !!! :love::love::love: tu rajoutes à ça la "faune" naturelle que tu peux trouver à ce genre de concert (phrase devenue culte de mon pote Patrick, avec sa chope de bière en main et après avoir regardé les femmes présentes dans la foule : "tu te rends compte que c'est dans ce genre d'endroit qu'on risque de rencontrer la femme de notre vie ?"), et tu comprendras le bonheur proche de l'orgasme que ce moment a pu provoquer dans nos esprits !!!

@ DEVIL NEVER CRY : content de te voir parmi nous ;)

Alala arrête va!:love::love::love: Ca me donne envie d'aller à un concert là, n'importe lequel lol.:D Alors que y'a une semaine j'étais déjà de sortie, d'une part pour le festival qui s'est déroulé dans ma ville, et d'autre part pour aller voir Trust.:) (c'est les potes d'AC/DC lol)

Bref ça me fait saliver c'que tu racontes!:love:

Et j'adore la phrase de pote!:lol: Tellement vraie.:lol:

ps: j'aime aussi la bière, et comme tu peux le remarquer, nous avons tous les deux un chat en avatar ; que de points communs!:bedo::drink:

DEVIL NEVER CRY j'vais te retrouver et te livrer au chasseur de prime, comme ça je gagnerai 1 milliard de $$$ et j'pourrai aller à tous les concerts qui me font envie, et j'pourrai acheter tous les bons jeux qui sortent.:D

snif,je dois vous annoncer que ces cons de chez frees ont considerer que mon ocmpte était utilisé comme un espace de stockage,j'ai donc tout perdu,toutes mes images,mes avatars...

Les boules fallait faire un semblant de site web dessus moi j'en ai 3 des ftp free de 10Go tu peux en demander un autre ;)

Tu as plus qu'a refaire une photo :lol: avec un joli papier peint ( ça se trouve tu nous dis ça pour plus qu'on voit ton papier ) :lol: je plaisante...

Sinon bienvenue au petit nouveau DEVIL NEVER CRY

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M