Aller au contenu

[photos]Montrez votre joie!! (+blabla)


Angelsmaster

Messages recommandés

Ah merde j'avais pas captée ue caros etait une fille :pff::hein::lol:

 

Et oui petifrancais , je suis une fille :D:D !!

 

Bon alors me voilà lol :

 

 

Bienvenue "live at donington" super delire ta photo ;)

 

En faite je me demande si je vais mettre ma photo moi :non::snif::pff:

 

Bizz a tous a bientot .........

 

PS : si vous avez du temps les gas pourriez vous signé mon livre d'or de mon blog SVP !! savoir si il es bien ou pas ??? merci d'avance bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je me demande si je vais mettre ma photo moi :non::snif::pff:

 

QUOIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! :grr: J'ai pas dû bien lire c'est pas possible :hein:

 

PS : si vous avez du temps les gas pourriez vous signé mon livre d'or de mon blog SVP !! savoir si il es bien ou pas ??? merci d'avance bizzz

 

Je vais te le signer avec un joli commentaire en échange de ta photo :lol: MDR je plaisante....

 

Sérieusement mets là ta photo tu nous l'as promis et moi je veux te voir je dois pas être le seul....

 

Allez courage :D je compte sur toi j'attend avec impatience la semaine qui arrive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche sensei chinois tu vas devoir nous refaire une photo car je trouve que tu ne montre pas assez ta joie d'être, comme nous, l'heureux possesseur d'une DS!!

 

Je trouve dommage que toutes les photos soient éparpillées dans le topic. Il faudrait trouver un moyen de les centraliser pour pouvoir y accéder rapidement (genre un site où tu fais des répertoires avec le pseudo de ceux qui ont posté...) Comme ça tu clique par exemple sur "ammoniac" et tu as toutes les photos postées par lui.

Et pis après on vote... lol:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche sensei chinois tu vas devoir nous refaire une photo car je trouve que tu ne montre pas assez ta joie d'être, comme nous, l'heureux possesseur d'une DS!!

 

Je trouve dommage que toutes les photos soient éparpillées dans le topic. Il faudrait trouver un moyen de les centraliser pour pouvoir y accéder rapidement (genre un site où tu fais des répertoires avec le pseudo de ceux qui ont posté...) Comme ça tu clique par exemple sur "ammoniac" et tu as toutes les photos postées par lui.

Et pis après on vote... lol:bedo:

 

Coucou

 

Oui tu as eu une bonne idée la !! ça serai plus simpas :D

 

Et je te remercie beaucoup pour ton comm sur mon blog :jap::jap: merci merci !! et vive ce topic !! que je trouve simpathique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

live at donington, hmmm ? ça me rappelle un groupe dont je suis plus que fan qui a sorti il y a quelques années un album et une vidéo live at donington... ne me dis pas que tu es également fan d'eux (AC/DC pour les incultes), car ça nous ferait une nouvelle personne d'exception (selon mes critères :bedo:) dans ce topic...

 

si je peux me permettre une question plus technique et en rapport avec la DS, le linker dans la bouche, ça donne de bons résultats ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...