live at donington Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Mdr oui je l'ai, une tank. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Ben achete un linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Arf j'ai bien un GBA Movie Player v2 mais peut-on réellement le considérer comme un linker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Pourquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Arf j'ai bien un GBA Movie Player v2 mais peut-on réellement le considérer comme un linker? Biensûr vas y poste ta photo on l'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Bon alors me voilà lol : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 :lol: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Enfin voilà quelqu'un sans barbe lol trève de plaisanterie bienvenue au club "live at donington" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Yeah!!! Et me revouassi!! Après une alim cramé, mon PiCi, tel le fainicss, rené deux c'est sandre!!!! Je suis trop content de voir que mon topic a du succès!! Et puis maintenant il y a plein de photos!!! Merci à tout le monde de faire vivre ce topic! Shadow-devil, je veux bien essayer de faire ce topic dans la section PSP mais je suis pratiquement sûr qu'il aura coulé en une semaine... J'essaye dès que j'ai un peu de temps;). Sinon Ochibi je pourrais savoir quel est ta protection extérieure pour ta ds? C'est exactement ce que je veux!! Apparement on peu le customiser et tout, comme le playgear pocket... Merci de me filer la référence! YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUU! Topic de folie!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 ...Non ne fais pas ce topic dans la section psp car : 1. Y a certaine personne qui ne merite pas qu'on les voient là-bas... 2. Ce topic coulerait.... 3. Pour une fois qu'un exclu total se trouve dans cette section !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant