Ammoniac Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 je compte en faire un dans ma chambre,si possible quand je me serais payé un poster de simba (d'abord convaincre que je ne suis pas en pleine regression),j'y tiens ^^ EDIT:heu pour le T shirt,c'est mort malheureusement,il m'a été fait sur mesure par un artiste à Cannes (jme la pete pas la xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Lol voilà pour moi mais l'image est depietre qualité... : Et j'ai commis l'irreparable... Vous allez me prendre pour un n44b :triste: EDIT : Petit prob' ^^ EDIT 2 : Ca y est^^ On dirai que tu as la DS lite turquoise ???? ou tu l'as vraiment ??? bizzz;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 pas vraiment avec ma DS dans les mains, mais ça donne une bonne idée du personnage... si j'ai l'occasion, j'en fait une avec linker, DS, etc etc... pour info : dans la main droite, c'est un amaretto chaud, et dans la main gauche, c'est de la Spyroux (une bonne bière belge !!!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 YEAH!! Par contre oui, ce serait mieux avec une ds et/ou un linker vu la section! Mais merki keyser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 bin quoi ? t'as jamais entendu parler de la cartouche "Testez votre taux d'alcoolémie" ? livrée avec verres, bouteilles et tout et tout... ou bien ça s'appelait "Entrainement digestif du prof Johnnie Walker" ? me souviens plus... trop bu... malmatête... hips... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 MDR!!:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Trop fort keyser excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 CA Y EST!!!!!!!!!!! JE L'AI!! Le R4? Mèèè cèèèè supèèèèère! Parfois je peux même faire peur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 MDR la joie se lit sur ton visage... Ma petite collection pour le fun .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 :hein::hein:Wow! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant