caros Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Super ce poste !!! MDR !! c'est une trés bonne idée !!! je trouve pour faire connaissance et voir a qui on parle tous les jours Donc moi je mettrai ma tete dans pas longtemps avec ma DS lite turquoise ahhahaa !! a bientot de vous voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 J'y compte bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Lol voilà pour moi mais l'image est depietre qualité... : Et j'ai commis l'irreparable... Vous allez me prendre pour un n44b :triste: EDIT : Petit prob' ^^ EDIT 2 : Ca y est^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Pourquoi pour un noob? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 LoL je suis horrible xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ammoniac Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 on te laisse la refaire xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 loool t'es déja mieux que moi avec un morceau de menton arraché XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ammoniac Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 me suis même pas rasé,et y'a un vieux papier peint derriere moi,j'ai pas à me moquer xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 LOL ok les gars^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 bon,avant que les modérateurs ne passent,n'afout je la poste xD: je veux le meme ya moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant