Angelsmaster Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Voici, suite à un topic sympa, un topic dédié à vos photos avec votre DS et votre/vos linker... Le bal a été ouvert par Ammoniac, qui j'espère postera ses photos ici!! ET voiciiiiii...(roulements de tambours...) MOI!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Je trouve ça sympa pour faire conaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Sympa ce topic si d'autre ce lance me lancerait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Ben j'attends les tofs d'ammoniac... Mais vous hésitez pas!! J'en ferai une aec mon linker dès que reçu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 N'importe nawak, mais au moins ça met de l'ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 bitonio6 là je suis pas d'accord avec toi... Ok c'est inutile mais se connaitre est essentielle.... Et comme tu dis : c'est la vie Puis ca peut inciter bien des personne à acheter un linker rien que pour le fun PS : Super la tof' angelsmaster, j'aurai aimé avoir un instit' aussi jeune en primaire... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 @ bitonio : Mettre de l'ambiance, c'est tout le but du topic!! Et puis ça montre que je suis content d'être parmis vous. Je vous remercie de votre accueil!! @ tout le monde les gens : C'est bien bô de dire que c'est bien ce topic... Mais postez des PHOTOS!! @ petifrançais : Quand on est petit on s'en fout de qui c'est le maître... C'est le maître, un point, c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Et voila c'est moi que vla bon l'image est pas net en plus fait sombre et prit en vitesse j'en referait une a l'occase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Bon okok je fais une photo mais avec ma cam donc attention qualité pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Eh ben voilàààà!! Merki!!:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant