2FC3 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 moi je prend ta manette 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 encore un effort,elle est neuve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2FC3 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 tu la eu dans ton starter pack avec tes jeux tes prix sont un peu elever alors fait ton effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 MP envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Sixaxis echange contre nba street US sans boite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 merci pour ton offre trickster mais je suis pas fan de ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 et contre need for speed FR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 non plus, merci quand même. les jeux que je veux sont à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 up! vente de la manette uniquement, je garde les jeux, ils me plaisent, je les ai testé. par contre la manette 2 ne me sert pas pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 up du jour!! photo sur demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant