RídLëY Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Salut a tous, Il m'est arrivé un truc incompréhensible avec ma Wii: J'ai voulu faire une vidéo du jeu Metroid Prime 3 sur mon PC via le XCM V-Box. Donc je sauvegarde dans Metroid, j'éteins la console, je la débranche et je la pose a coté de mon PC. Je branche tous les cables et la: ma wii ne s'allume pas. Le voyant power reste éteint. Jme dis: ok tanpis, je le ferais plus tard. Et je rebranche ma Wii sur ma TV. Mais la: c'est pareil! Plus de voyant power et la wii ne s'allume pas Que se passe t-il? La Wii se brick quand on la déplace de son meuble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 peut etre pas briké je pense que c plus un probleme hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Effectivement c'est quand même étrange. Je l'ai deja bougé sans qu'il n'arrive jamais quoi que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 tu l as pas cogné ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Farfadet Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Tu lui donnes une ptite baffe et ça ira mieux :-). Sinon teste toujours comme sur les pc. Tu bouges le cable d'alim, tu appuies sur le boutont power et puis tu remets le cable d'alim et tu retestes. Sait-on jamais que ça fonctionnerait ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 tu la debranches, tu appuies sur le bouton reset ou power je sais plus pendant environ 20 secondes et tu rebranches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Merci, j'ai testé ta manip et ca remarche. Va savoir ce qui sait passé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 bonsoir, mon pote a un soucis avec sa wii : quand il joue a resident evil 4,les temps de chargementdeviennent de plus en plus long (meme au sein des menus) et au bout d'un moment la console plante et met un message d'erreur du genre "erreur systeme..." .... cette astuce pourrait elle arranger les choses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant