dark antoine Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 bonjour a tous , j'ai dbz2 et je vourait joué en réseau ma psp est bien configurée je vais sur le net souvent avec le probleme vien pas de la , je voulait savoir est ce qu'il faut s'inscrir quelque par sur le net pour pouvoir joué come les jeu pac car la j'ai beau alumé l'interupteur vlan , le voyan vert cliniote mais aucun joueur aparait ... merci d'avance pour vos reponsses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 moi aussi c pareil a croire que dans le monde personne ne joue a dbz en réseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 c'est bonn j'ai trouvé ! il aut etre inscri sur le site oficiel je l'avais pas vu au debu ! desolé du post inutil ... je 'minscri et je vous dit si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 je crois qu il ne se joue pas sur le net il se joue qu en ad hoc mais je peux me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 bordel je me suis inscri , j'ai enregistré ma psp ( je me rapelé plus le jour ni le mois donc j'ai mi au pif pour l'achat ) et il y a toujour personne ... alors soit personne veut joué soit le probleme est ailleur ... pour joué en ad choc je doit reconfiguré le net non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 pour le had hoc il faut xkai c la galere a config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 T'es un bon cousin XD DBZ ne se joue pas en réseau, Ad Hoc (et non pas le capitaine du même nom), c'est pour jouer contre des joueurs à proximité. Sans XLink Kai ou autre, tu ne pourras pas jouer à ce jeu en réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 a ok pas grave , sinon il y en a ici qui on enregistré leur psp sur le site de sony ? et ce que ils peuvent voir mon firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Comment ils pourraient voir ton fw avec seulement ton numéro de série ? :X Et puis de ce côté-là pas de côté à se faire, Sony c'est pas Microsoft x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 ouf mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant