squall051 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Salut alors j'ai une radeon 9700(oui je sais c'est vieux ), je l'ai démonté de mon pc et quand je l'ai remonté j'ai l'affichage qui est normal sauf que j'ai l'écran violet. Sa ne vient pas de l'écran car quand je le débranche de la carte garphique le message pour me dire qu'il n'y a pas de signal est dans les bonnes couleurs, à part sa la carte graphique est bien enclencher. help please merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Tu es sur que ton cable VGA a pas un faux contact ? Car ça en a tout l'air ... doit manquer une couleur ... J'espere que c'est pas le port VGA de la CG qui est dessoudé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 tout à l'air en ordre de ce côté là sinon sa pourrai pas venir du pour AGP de la carte mère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Nope ... ça marcherait pas du tout sinon Les 9700 sont dual screen me semble bien ... trouves toi un adaptateur DVI/VGA et testes ton ecran sur la deuxieme sortie ... on sera fixé sur la provenance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 je viens d'essayer la sortie tv et à ce niveau là aucun problème. donc je vais me procurer un adaptateur DVI/VGA pour tester comme tu me la conseiller merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 re je me suis procurer un adaptateur DVI/VGA mais quand je branche mon écran avec bah ya rien, donc comment fait on pour que sa marche en DVI car dans le catalyst control center je ne vois aucune option la dessus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Tu l'as branché au demarrage ? Normalement le DVI de la 9700Pro est DVI-I donc compatible avec le VGA ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 oui j'ai essayé au demarrage mais l'écran reste éteint sinon c'est une 9700 tout court que j'ai edit : c'est bien du DVI-I est dans la notice c'est bien précisé que sa fonctionne avec un adaptateur DVI-I/VGA edit 2 : c'est bon l'écran à réussi à s'allumer avec l'adaptateur maissa reste encore avec l violet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 Voilà c'est résolu, en fait c'est ma prise vga de mon écran qui a un coup dans la gueule, car je viens de tester avec un autre écran et sa marche merci pour ton aide the jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 ah ouai alors comme sa c'est moi qui a niq*er ta carte graphique !!!! :grr: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant