jack Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Nan j'ai un 226BW (A) ... c'est en partie pour cela que je le deconseille maintenant ... non pas qu'il ne me convienne pas mais bon ... un peu decu Le 2232 c'est le petit frere du 226BW me semble ... surtout des series A me semble bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob_92 Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Ok, merci! Toujours très efficace et réactif je vois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob_92 Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 Bonsoir, Je me posait encore une question (et oui, encore et toujours) . Cela concerne cette fois la carte mère P5K... En fait, je compte attendre un peu que la 8800 gts baisse pour aller l'acheter (octobre), et donc je voulais savoir si cette carte mere a un carte graphique intégrée ou non, ce qui me permettrait déja d'installer tout ce donc j'ai besoin (dès samedi), et ensuite en octobre lancer tout ce qui est jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Nan elle a pas d'IGP ... te faut la P5K-VM dans ce cas la si tu en veux un en gardant le même niveau de gamme ... même si elle est uATX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob_92 Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 Ok, c'est bien ce qu'il me semblait, bon, bai je vais voir alors. Merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Sinon t'as la "Gigabyte DS3R" en "ATX" pour the same price. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob_92 Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Toujours à propos de la P5K de base, a t-elle les branchement pour accueillir du son 5.1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Oui pas de prob, 7.1 ou 8.1 max me semble bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob_92 Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Ok, merci, ça me rassure! Bai je vais faire ça alors: je prends tout samedi: carte mere + carte graphique, comme ça c'est réglé! Merci encore pour ton aide précieuse! Tu geres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 7.1:drink: Les manuels existent... http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/mb/socket775/P5K/f3117_p5k.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant