Aller au contenu

aide pour graver mes jeux xbox


cyber122

Messages recommandés

:cry::cry::cry:bonjour tout le monde voila mon probleme j'ais sur un dvd une sauvgarde des partition c,e,f de mon ancienne xbox il y a mes jeux xbox sur la partition f a games desu en image iso qui font 13,60 ko je ne sais pas comment faire pour les extraire et de les graver sur un dvd esque qulqun peut m'aider sa serai synpa de votre par

 

merci de vot reponces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête, il avait quel taille le DD ?

 

Parce que le coup de sauvegarder au moins 10Go - 3x700Mo soit dans les 7.9Go (10Go, c'est un Seagate original et les 700Mo c'est X, Y et Z) sur un DVD simple couche, ça va être chaud .... Bon, ok, c'est double couche .... c'est bien ça ?

 

Et alors, à partir de 20Go de disque dur, c'est du très grand n'importe quoi ....

 

Quant à savoir comment il a réussit à se retrouver avec des isos sur le DD (je ne dis pas que c'est impossible, je dis qu'il n'a pas le profil pour y arriver tout seul ...) :pff:

 

A mon humble avis, il nous a mélangé un peu tout et on peut déjà lui annoncer que ce qu'il veut faire est impossible ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parle d'une seul image iso aparamant je voyais plus un dvd pour les partition C, D, .... et les autres pour les jeux (meme si je n'en vois pas l'interet s'il a les original :fonsde:

 

comme je le comprend quand il a voulu faire son iso d'un de ces jeux il la mis dans le lecteur dvd du pc et c'est pour ca qu'il ce retrouve dans cet situation

 

mais on vera bien quand il reviendra preciser on s'embrouille la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry:bonjout tout le monde se que j'ais dit a ma premiere qestion que mes iso xbox fesais 13,60 ko il fons que 13,66 mo je m'aitait tronper j'ais un pote de c'est micromania qui ma conseiller le logiciel isobuster pour graver mes iso xbox mais voila le probleme c'est que je pige que dale a se qui faut faire dans ce logiciel esque qelqun peut m'aider sa serais synpa

 

merci de votre reponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein tu dira a ton pote qu'il ce renseigne un peu plus

 

deja ton probleme avant de commencer a graver c'est de faire tes backup comme il faut

ca ne marche pas si tu met un original dans ton pc tu met le jeux dans ta xbox et tu te sers du logiciel dvd2xbox pour ripper et ensuite recuperer le jeux par ftp

 

tu as aussi le logiciel quiwx qui te permet il me semble de directement crer des iso de tes jeux ce trouvant sur ta xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...