Meroux Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Bonjours voila, j'ai des albums de musique que je voudrais graver, sauf que quand je passe par Nero, Nero mes les mélange et donc la playliste n'es pas respecter. Or dans itunes les musique sont dans le bon ordre, je veux donc graver la playliste en passant par Itunes et voila ce que itunes me mes : Donc il faut avoir quoi comme logiciel sur le pc pour graver avec itunes ? Merci et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Je crois qu'il utilise le graveur windows Tu as activé la gravure windows sur ton lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 non j'ai pas activé la gravure windows, tu l'active comment et où ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Sous XP c'est dans les propriétés du graveur lui même (clic droit sur lui dans le poste de travail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 je suis sous vista et je n'ai pas trouver où l'activer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Hmmm sous Vista me semble bien que le service est actif par defaut Dans le poste de travail ton graveur est bien reconnu comme tel ? Tu as la derniere MAJ d'iTunes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 j'ai la derniere maj d'itune est dans les parametre d'itunes il me trouve pas mon graver en faite :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 On va essayer ça - Desinstalle iTunes - Desinstalle ton graveur dans le gestionnaire de priphériques - Redemarres - Si Vista reinstalle pas le graveur de lui même fait une detection dans le gestionnaire - Reinstalles iTunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant