aurel51 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Ben voila, les ventilos d'origina font la meme chose donc probleme sur la console. C'est bien de faire partager les problemeset la cause ca aide a determiner la cause des problemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lan Di Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Effectivement ça pourrait bien être ça pour moi également. Par contre pour "passer" le SAV je dois leur dire qu'elle fait les 3 LEDs rouges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 J'ai trouvé la cause du probleme, un ventillateur sur les deux ne tourne plus. Simple curiosité, lequel ? Celui coté GPU, ou celui coté CPU ? Si tu ne l'as pas ouverte, place la grille de ventilation face à toi, et dis nous stp si c'est celui de droite ou de gauche qui ne tourne plus, merci. Sinon, si tu appelles le SAV, ne leur dis pas que tu as les 2 leds rouges, sinon ils vont te faire faire quelques manipulations par téléphone, et leur intervention s'arretera la. Dis leur plutot que tu as les 3 leds rouges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Quand la console est face a nous (lecteur dvd sur la gauche), c'est le ventillateur de droite qui ne tourne plus. J'ai contacté le sav pour les 3 leds rouge . Et donc ils m'ont fait un geste commercial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Eh bien ils m'ont renvoyer ma 360 avec les nouveau dissipateur, mais surrement la meme carte mere car j'ai toujours un ventilo qui ne tourne pas. Par contre je peux quand meme continué a joué mais avec un bruit monstre car le seul ventilo qui fonctionne tourne a fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant