Lan Di Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Salut à tous, j'ai un problème bizarre avec ma console. Depuis quelques temps, dès que je l'allume, le ventilo se met à souffler et augmente sa vitesse petit à petit, même si je reste sur le dashboard. Ca parait bête mais ça ne me le fait que lorsque le câble VGA (officiel) est branché. Si je branche le RGB la console marche normalement, même en jouant. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Mais que se passe t'il ? Mais qu'est-ce qui se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Slt j'ai le meme probleme que toi sauf que au bout de 10 minutes meme pas la console s'éteind puis m'affiche deux leds rouge (surchauffe) et ca depuis deux jours. Ca a commencé quand je joué a forza, j'y avais joué toute l'apres midi puis vers le début de soiré les ventilo ont acceleré puis apres 5min que les ventilos tournaient a fond deux leds rouge comme la. Je pense la renvoyer au sav. La nouvel console envoyé par le sav n'aura pas duré longtemps. Je peux peut etre leur demandé un geste commerciale qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Mais que se passe t'il ? Mais qu'est-ce qui se passe ca sent la fin pour ta console toi aussi :triste: tu diras bjr au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lan Di Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Le problème c'est qu'avec 2 Leds rouges le SAV refusera qu'on leur renvoie la console. Ils conseilleront tout un tas de manipulations débiles à réaliser pour "résoudre" le problème (mdr). Pour qu'elle reparte il faut dire au SAV que la console fait 3 diodes rouges, mais si ce n'est pas vrai que se passe-t'il ? La réparent-ils quand-même ? A-t'on des retours d'expériences ici qui l'auraient renvoyée "fonctionnant" mais chauffant anormalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Meme si c'est pas vrai, tu peux l'envoyer en leur disant ca T'en fais pas ! 3 leds rouges au téléphone avec eux est égal à un retour Apres, soit ils réparent, soit ils te donnent une reconditionnées ! Mais de toute facon, si pas flashé ni rien, envoi, ca coute rien et tu disposeras du nouveau dissipateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Pour moi étant doné qu'il s'agit de la 2ème console (celle ci a été envoyée au mois de mai) je pense qu'en instant bien il reprendront la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 J'ai regardé, il faut environ 4 minutes avant d'avoir les deux leds (console a froid depuis 2 jours) en étant sur le dashboard donc il y a quand meme un probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Meme si c'est pas vrai, tu peux l'envoyer en leur disant ca T'en fais pas ! 3 leds rouges au téléphone avec eux est égal à un retour Apres, soit ils réparent, soit ils te donnent une reconditionnées ! Mais de toute facon, si pas flashé ni rien, envoi, ca coute rien et tu disposeras du nouveau dissipateur J'aurai procédé comme ca aussi, cest exactement ce quil faut faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 J'ai trouvé la cause du probleme, un ventillateur sur les deux ne tourne plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 J'ai trouvé la cause du probleme, un ventillateur sur les deux ne tourne plus. J'avais pas encore vu ce symptome ! Donc, retour SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant