Guik Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Bonjour à tous voila je vien d'acheter une Pstwo a une copine et je voulais utiliser un cd de swap pour etre tranquil.J'ai donc acheter Swap Magic 3.8. je viens de le recevoir cependant apres avoir fait la petite bidouille ci-dessous car un pote m'a dit que cela ne valait pas le coup de s'embetere avec un slim tool https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/demontage-pstwo-silver-pour-swap-avec-foto-par-ic-46275.html je n'arrive toujours pas a lire mon DVD homebrew est-ce que quelqu'un pourait m'aider ?? Ps :ma console est une SGH-70004 V12 si j'ai bien lu j'ai cru lire que j'etait obliger d'acheter un truc qui s'appel sub zero fix. voila j'espere ne rien avoir oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 fontion recherche, on fait que ca de parler du meme sujet ! ca sert a rien d'ouvrir un topic pour ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guik Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 désolé d'avoir poster pour ca mais si jai poster c'est bien pasque je n'ai pas trouver la réponse a ma question ca fait 2 heures que je suis sur le forum a chercher des solutions ==========================J'ai Resolu mon probleme================================ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Ton dvd est sans doute mauvais, fait une recherche sur le forum sur la gravure, ensuite est-ce que ta pstwo lius encore les originaux et n'oublie pas backup DVD = swap magic DVD et backup CD = swap magic CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgodalex Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 salut à toi Guik, Ton Dvd homebrew est-ce un DVD+R, DVD-R ou un DVD-RW? Je te pose cette question car en fait je crois que seuls les DVD -R, sont visibles par la ps2. Si c'est pas le cas, procures-toi un DVD -R et regrave ton Homebrew. Si t'as d'autres questions je reste à ta disposition, je connais les problèmes de départ pour utilisation de swap etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgodalex Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Evidemment j'ai oublié de te préciser que pour lancer ce DVD Homebrew tu devras lancer swapmagic version DVD auparavant mais je pense que tu sais te servir de magicswap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guik Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Salut ne vous inquieté pas c'est bon j'ai reussi a lancer mon DVD HomeBrew . Je pense que je n'utilisait pas correctement swap magic mais merci de vos reponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgodalex Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 pas de quoi ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant