bakonu Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Bonjour Quand je joue à certains de mes backup ou homebrews, quand je sauvegarde, tout semble bien se passer, mais quand je reviens dessus après avoir éteins et rallumer la console, plus de sauvegarde. Celà ne le fait que sur certains jeux seulement, quelqu'un a t-il déjà eu ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Tu as juste a modifier la taille de la save sur ce jeux! tu as entre 64Ko 128Ko 256ko ect ect jusqu'a 4Mo bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakonu Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 le problème venait de là merci je vais tous mettre à 4Mo, je serai tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 le problème venait de là merci je vais tous mettre à 4Mo, je serai tranquille Chui pas sur que ce soit une bonne idée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
septi Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Chui pas sur que ce soit une bonne idée ... C'est même pas du tout une bonne idée ! Tu as ce genre de site pour régler la taille de ta sauvegarde : ici. Pour les jeux antérieurs à 1155 ou quelque chose comme ça, le SDSC1 connait déjà la taille de la sauvegarde. Sinon, tu peux mettre ton fichier nsdinfo.dat à jour par l'intermédiaire de ce site (fichier qui renseigne donc ton linker sur la taille des sauvegardes des jeux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakonu Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 oui merci, j'ai vu que regler à 4Mo alors qu'il faut moins posait aussi des problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakonu Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Bonsoir, J'ai encore quelques petits problèmes sur certains backup, la sauvegarde est aléatoire. La taille est bonne, j'ai bien vérifié. L'OS et le MicroFirmware sont à jours, Ma MicroSD n'est pas complètement remplies. Le problème peut-il venir de la vitesse à laquelle j'ai réglé la microSD? se peut-il (j'avoue ne pas avoir testé ca) que celà viennent du fait que je n'ai pas réinitialisé mes sauvegardes de quand je mettais tous à 4MO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant