Regen Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Due to the huge demand for CycloDS Evolution, we regretfully announce that the second batch has already sold out. Production for the next batch is underway, and we expect to resume shipping in 2-3 weeks. We apologise for any inconvenience this may cause. dixit le site officiel CycloDS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelGreco Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 commandé le 27 sur meta et recu le 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Commandé le 27 est toujours en attente ... :triste: Tu avais reçu un mail t'indiquant l'envoi du distingo DelGreco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 pff y en na deja plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 pff y en na deja plus Effectivement on a tous sauté dessus direct y compris moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Je pense que ça doit être fait exprès de la part de cyclo ils font de petites productions, histoire que les gens disent "ouah ça se vend vite..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Je pense que ça doit être fait exprès de la part de cyclo ils font de petites productions, histoire que les gens disent "ouah ça se vend vite..." Cyclods News 28.8.2007 Due to the huge demand for CycloDS Evolution, we regretfully announce that the second batch has already sold out. Production for the next batch is underway, and we expect to resume shipping in 2-3 weeks. We apologise for any inconvenience this may cause. http://www.cyclopsds.com/ Il y a un peu de ça aussi comme l'a cité "Regen" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Désolé lonewolf mais j'aurais pas mon cycloDS evo. Une erreur de stock m'en prive. Je te laisse donc faire le tuto tout seul. Je vois que tu l'as déjà beaucoup avancé. Bon courage. Je te donnerais mon avis sur la tipo si tu veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Oui je veux bien ton avis et tout ce que tu pourras m'apporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelGreco Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Commandé le 27 est toujours en attente ... :triste: Tu avais reçu un mail t'indiquant l'envoi du distingo DelGreco ? oui mail recu le 28 indiquant l'envoi du distingo et son numéro, pour info j'avais fait une réservation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant