LoneWolf meta Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Tu as déjà eu un M3 ? PS : J'ai pas eu mon cycloDS evo aujourd'hui demain obligé je dois l'avoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Lol je deconnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Autant pour moi... Je pensais que tu parlais de microSD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Et pourquoi tu t'achete pas ce linker maitre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 PS : J'ai pas eu mon cycloDS evo aujourd'hui demain obligé je dois l'avoir ! Le mien est toujours pas expédié. J'espère qu'il y a pas un blem avec le câble compo xbox que j'ai pris avec. :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Le mien est toujours pas expédié. J'espère qu'il y a pas un blem avec le câble compo xbox que j'ai pris avec. :triste: Si y a un soucis du genre par exemple tu crois pas qu'il expédierait en 2 fois ? Se serait normal selon moi mais faut pas rêver ... j'espère que tu vas l'avoir vite, enfin pour cette semaine du moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Troll = Les m3 ce sont des linker de merde :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Sans rancune hein M3 Vaincra... (c'est déjà le cas à mon avis...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Bon normalement je dois avoir mon cycloDS Evo aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Toujours en attente pour moi ... je crois que tu auras fini le tuto quand j'aurais reçu mon evo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piopio Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Ils sont en rupture de stock méta ? Quand vont’ il en réservoir à nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant