LoneWolf meta Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 J'ai pas encore trouvé quelqu'un pour me battre à MKDS venant de metagames regarde le topic https://preprod.metagames.fr/forums/nintendo-ds-gba-gameboy/rencontres-mario-kart-ds-online-54552.html Bon, DBZ à la traine, Lonewolf loin devant, et moi au milieu... Oui c'est une vrai quiche, grace à lui j'ai augmenter mes stats de victoire! Merci petit noob! lol tricheur de snake va!!!!!loooooooool Je vais les rendre fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 M3 powa :fuck: Je ne sais pas ce que vous avez, mais franchement vous êtes grave Si au moins vous faisiez la collection... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 M3 powa :fuck: Je ne sais pas ce que vous avez, mais franchement vous êtes grave Si au moins vous faisiez la collection... Je crois que c'est ce que je commence à faire avec 3 linkers slot 1, tu dois en avoir pas mal aussi toi, toutes les versions de chez M3 ça se trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Moi demain je recois ma carte sd pour ma supercard sd Les linkers slot2 sont sûrement the best moyen pour une compatibilité totale Puis bito tu sais le m3 il est surpassé par le r4 ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Je crois que c'est ce que je commence à faire avec 3 linkers slot 1, tu dois en avoir pas mal aussi toi, toutes les versions de chez M3 ça se trouve Je voulais tous les M3 slot2, ben au final, je me serais bien passé du model "SD" qui est complètement nul! Sinon oui, j'ai la famille M3 au complet (j'ai laissé les versions PRo) un R4 et j'hésitais à me prendre un G6 Slot2 Et c'est vrai que le CycloDS me tente bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Pourquoi la version sd est nulle? Le m3 lite perfect est pas bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Non c'est juste un anti sd notre bito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Lite = microSD, Là je parle du model SD... Je l'avais acheté pour voir à quelle vitesse il dumpait les roms, ben c'était pas la peine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 J'ai le model perfect SD mais j'ai jamais dumpé mes roms sinon je trouve qu'il marche nickel il vaut les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Troll = Les m3 ce sont des linker de merde :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Sans rancune hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant