LoneWolf meta Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Excellent ! MET@SHOP Le CycloDS Evolution est un linker SLOT1 qui fonctionne avec des cartes microSD.La particularité de ce linker est qu'il autorise des fonctions spécifiques durant le jeu comme le réglage de brillance de l'écran LCD, un mode ralenti (SlowMotion) ou encore une fonction reset bien pratique qui évite d'éteindre la console. La compatibilité est parfaite y compris pour les homebrews et sans les m odifier. On appelle cela une compatibilité DLDI native ou un autopatching DLDI... Cerise sur le gâteau il est 100% compatible "download play". La couleur de la coque est blanche mais une fois à l'intérieur du boitier on ne voit presque rien. Foncé ! PS : J'en ai commandé un Merci d'avoir effectué vos achats en ligne chez nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 MDRRRRRR L-M le FOUFOU de la ds :lol::lol: Ce qui est bien, c'est surtout qu'on peut ralentir l'action dans le jeu EDIT : Il utilise une micro sd ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelGreco Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 commandé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Oui c'est de la mémoire amovible (microSD) impatient de tester ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Ben si tu as déjà un m3 simply et un r4, ça sert à quelque chose? Ou alors t'es un Geek de la DS... Une nouvelle race! P.S : Pour toi sensei chinois! clique ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Clair sa sert à rien je les collectionne , au moins comme ça je donnerai de bons conseils je les aurai testé 3 linkers slot 1 & 1 linker slot 2 pour 2 DS LOL le petit .wav sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Bonne idée ça tin Et un cyclods evo, un ! Peut être un topic cycloDS evo pour les nuls en vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 HS : Tu peux m'en payer un L-M ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 MDR peut être pas, il perd pas le nord notre petifrancais Allez je vais être gentil si tu me bats à mario kart DS je t'en achete un XD Peut être un topic cycloDS evo pour les nuls en vue Ca me tente bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 T'es mon frere Lol puis comment battre un MAITRE comme toi ? PS : Oui je sais faux-cul pow@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant