petifrancais Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Salut à tous ! Bon pour mes premieres vente (qui se passeront bien j'espere^^), je vend toutes ma petites collection de consoles oldies achetée il y a longtemps et qui ne me servent plus à grand chose SNES SANS BOITE Voici donc ma snes, avec bien sûr 1 pad + cable alim et peritel etat bon => 33 euro NEO GEO POCKET COLOR Vendu avec boite et notice etat comme neuf ! => 33 euro GAME BOY COLOR game boy color jaune avec boite et notice etat tres bon => 20 euro MODEM SATURN JAP Modem pour saturn jap boite, notice et tous ce qur va avec en parfait etat !! => 33 euro MODEM MEGADRIVE JAP Modem pour megadrive.... En boite et complet etat comme neuf => 30 euro DS-XTREME 512 MO Le celebre linker ayant eu une fabrication baclé.... Le mien fonctionne parfaitement et aucun bug => 50 euro Voilà c'est tous ce que j'ai..... /!\ : Tous les pris sont fdpin !! Je n'ai malheureusement plus les factures mais si il y a un probleme, je m'engage à vous rembourser direct ! Je precise que je me separe difficilement de tous ces objets mais je ne peux plus conserver toutes ces vielleries Je n'accepte que paypal comme mode de paiement EDIT : Vous pouvez bien sûr me demander des photo mais ce sera avec ma cam que je l'ai ferais donc bad quality Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 pas de jeux avec la neogeo pocket?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Nan désolé... Mais tu peux en trouver à bas prix sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 Up du matin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 Up et baisse de prix .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 1 up par jour sinon je lock merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Je suis interessé par le linker, je t'ai ajouté sur msn pour qu'on discute ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant