Aller au contenu

cherche quelqu'un qui a Mad Dog McCree sur CDI


mimix

Messages recommandés

lol, oui car le mien a un point sur le dessus donc illisible dés le début. mais j'ai ptète réussi à le réparer, ça me laisse le temps de cliquer maintenant pour passer à l'écran du menu principal et pouvoir jouer ! en fait, comme il manquais la partie réfléchissante du cd, j'ai éclaté un cdr, j'ai posé un gros carré bien propre là où y'avais les petits points et j'ai mis de la super glue sur le dessus, le point de la colle a fait pression et les cotés sont bien fixés. du coup à l'endroit en question j'ai plus la vidéo mais j'ai le son et ça passe mieux...

 

m'enfin c'est pas génial ! d'autant que je vais devoir réparer le gun, il a pas l'air de marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, moi aussi j'ai le 450 sans la carte vidéo. il sert pas à grand chose ... mais par contre mon 470 en a une, et le gun c'est un simple 6 coups en plastique bleu badgé philips qui capte une diode ir comme le superscope. après faudrait qu'il marche... je vais me pencher dessus ça doit pas être grand chose !

 

sinon t'as déjà réussi à graver un cdi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je remonte le topic vu que j'ai réussi entre temps à réparer mon cd et à y jouer. et autant que le principe du jeu était super, autant que la précision du gun est vraiment à chier ! et comme c'est "soit tu fais mouche soit t'es mort" ben le jeu dure pas très longtemps et on s'énerve plus après le jeu qu'on y joue vraiment...

 

bref déçu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...