mimix Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 coucou ! tout est dans le titre ! je cherche quelqu'un qui a se jeu sur cdi dur dur à trouver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Mwap! J'ai ps le temps tout de suite mais j'eesaie de voir si je l'ai avant cette nuit =) C'est que tu veux l'iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 lol, oui car le mien a un point sur le dessus donc illisible dés le début. mais j'ai ptète réussi à le réparer, ça me laisse le temps de cliquer maintenant pour passer à l'écran du menu principal et pouvoir jouer ! en fait, comme il manquais la partie réfléchissante du cd, j'ai éclaté un cdr, j'ai posé un gros carré bien propre là où y'avais les petits points et j'ai mis de la super glue sur le dessus, le point de la colle a fait pression et les cotés sont bien fixés. du coup à l'endroit en question j'ai plus la vidéo mais j'ai le son et ça passe mieux... m'enfin c'est pas génial ! d'autant que je vais devoir réparer le gun, il a pas l'air de marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 GameTronik Peut-être nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 merci ! reste alors à le faire fonctionner avec le gun ! ce jeu m'emballe trop comment ça doit être trop bien de jouer comme dans un film ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Je n'ai jamais vu le gun j'ai un CDi (le 450, la version "console" mais malheureusement sans la carte d'extension vidéo, donc beaucoup de jeux ne peuvent pas tourner. Quand au gun, jamais touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 lol, moi aussi j'ai le 450 sans la carte vidéo. il sert pas à grand chose ... mais par contre mon 470 en a une, et le gun c'est un simple 6 coups en plastique bleu badgé philips qui capte une diode ir comme le superscope. après faudrait qu'il marche... je vais me pencher dessus ça doit pas être grand chose ! sinon t'as déjà réussi à graver un cdi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Mwap! Bien sûr, va voir ma liste de colletion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 je sais plus où je l'ai mise nan mais si j'y arrive pas je te demanderais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 ben je remonte le topic vu que j'ai réussi entre temps à réparer mon cd et à y jouer. et autant que le principe du jeu était super, autant que la précision du gun est vraiment à chier ! et comme c'est "soit tu fais mouche soit t'es mort" ben le jeu dure pas très longtemps et on s'énerve plus après le jeu qu'on y joue vraiment... bref déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant