brolylindeb Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Bonjour, j'ai cherché dans le forum mais j'ai pas réussi a trouver l'info, peut etre que j'ai utilisé les mauvais mots clées. Bref j'ai 2 amis qui après etre venu chez moi ce weekend aimeraient s'acheter une Wii, j'aimerai donc savoir si il y a un moyen de reconnaire les Wiis qui ont un chipset D2C, peut etre ne sont elles pas sorties en france ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Slt, Pas de methode fiable a 100% Mais dejà avec le numéro de série tu avoir une "estimation" Nintendo-Scene Wii Serial Tracker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 sinon tu peux demander au magasin de la demonter avant de l acheter :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 toujours pas de puce pour cette D2C? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolylindeb Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 bon ba je vais me lancer, vous savez si aujourd'hui beaucoup d'acheteur francais ce tape une wii avec chipset d2c ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crunch Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 la mien a etait acheter il y a 2 semian et c t une d2b - 3 pin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Encore des D2B? Et 3 pins en moins ca fait quoi? Car faut que je me décide à en acheter une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crunch Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 c'est plus chiant a pucé tu es obliger de raboter le chipset pour avoir souder la puce se oblige de passer par un poseur de puce posedant les outils pour fair des petit soudure lol (je fesai la pose de puce wii sur les autre mais avec cela je peut pas j 'ai trop la tramblote lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant