PsyKos Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 Le pire, c'est que tu reviens à la charge !!! Regarde les prix du lecteur flashé : Lecteur Samsung (enlevé l'espace pour accèder à la page... :@ de censure) De plus, il est vendu 20€ mais sache que moi aussi j'ai payé les frais d'envoi la première fois donc on arrive déjà à 27.90€... Ensuite, il faut trouver le firmware, installer le lecteur et le flasher ! Mais bon, c'est sûr que j'ai du temps à perdre avec des explications pour quelqu'un qui n'est là juste pour emm***** les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 c'est comme si tu fesait payer le downgrader psp Y'en a plein qui le font, "ouais mais la PSP elle a le FW 3.xxOE du coup elle vaut 50eur de plus..." Bon, y'a la limite du raisonnable, là on a en occaz à 50eur un lecteur vendu 15eur neuf... après si y'a des preneurs, pourquoi pas, chacun voit midi à sa porte. Mais à ce prix, si le mec a peur de rater son lancement d'exe (lol) il en prend 2 ou 3 (30 ou 45eur) neufs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 Y'en a plein qui le font, "ouais mais la PSP elle a le FW 3.xxOE du coup elle vaut 50eur de plus..." Bon, y'a la limite du raisonnable, là on a en occaz à 50eur un lecteur vendu 15eur neuf... après si y'a des preneurs, pourquoi pas, chacun voit midi à sa porte. Mais à ce prix, si le mec a peur de rater son lancement d'exe (lol) il en prend 2 ou 3 (30 ou 45eur) neufs... Merci _edd_, voilà encore quelqu'un de sérieux. Surtout que je le vends pas 50€ mais 35€ FDPIN et il y a au moins 6€ de frais de port donc je vois pas trop où je fais le biz vu que j'ai aussi payé les frais de port à l'envoi... Mais bon, y en a qui ont du mal avec leur cerveau ! Ca doit être la PSP qui fait ça ! Un tour sur DS avec Brain Age devrait redonner quelques neuronnes à certains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 (oui, en plus, j'ai lu en diagonale... 50eur, c'est le prix pratiqué ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Petit up de la semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Baisse de prix à 25€ FDPIN. Je peux pas moins, c'est le prix de vente + envoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 PsyKos est un homme de confiance vous pouvez y allez sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 PsyKos est un homme de confiance vous pouvez y allez sans problème Merci mon petit poisson Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!! Le lecteur est complétement neuf et n'a jamais été utilisé à part pour le flash. Sachez que vous pouvez l'utiliser aussi pour lire n'importe quel CD/DVD et pas que les originaux Xbox/X360 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Up Up Up !!!! Allez, allez, du blé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant