Aller au contenu

[VENDU] Lecteur Samsung SH-D162C pour copie jeux Xbox/Xbox360 (Baisse de prix)

PsyKos

Messages recommandés

Le pire, c'est que tu reviens à la charge !!!

Regarde les prix du lecteur flashé : Lecteur Samsung (enlevé l'espace pour accèder à la page... :@ de censure)

De plus, il est vendu 20€ mais sache que moi aussi j'ai payé les frais d'envoi la première fois donc on arrive déjà à 27.90€... Ensuite, il faut trouver le firmware, installer le lecteur et le flasher ! Mais bon, c'est sûr que j'ai du temps à perdre avec des explications pour quelqu'un qui n'est là juste pour emm***** les autres...

c'est comme si tu fesait payer le downgrader psp

Y'en a plein qui le font, "ouais mais la PSP elle a le FW 3.xxOE du coup elle vaut 50eur de plus..."

Bon, y'a la limite du raisonnable, là on a en occaz à 50eur un lecteur vendu 15eur neuf... après si y'a des preneurs, pourquoi pas, chacun voit midi à sa porte. Mais à ce prix, si le mec a peur de rater son lancement d'exe (lol) il en prend 2 ou 3 (30 ou 45eur) neufs...

Y'en a plein qui le font, "ouais mais la PSP elle a le FW 3.xxOE du coup elle vaut 50eur de plus..."

Bon, y'a la limite du raisonnable, là on a en occaz à 50eur un lecteur vendu 15eur neuf... après si y'a des preneurs, pourquoi pas, chacun voit midi à sa porte. Mais à ce prix, si le mec a peur de rater son lancement d'exe (lol) il en prend 2 ou 3 (30 ou 45eur) neufs...

Merci _edd_, voilà encore quelqu'un de sérieux.

Surtout que je le vends pas 50€ mais 35€ FDPIN et il y a au moins 6€ de frais de port donc je vois pas trop où je fais le biz vu que j'ai aussi payé les frais de port à l'envoi...

Mais bon, y en a qui ont du mal avec leur cerveau ! Ca doit être la PSP qui fait ça ! Un tour sur DS avec Brain Age devrait redonner quelques neuronnes à certains... :lol:

PsyKos est un homme de confiance vous pouvez y allez sans problème ;)

Merci mon petit poisson ;)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!! Le lecteur est complétement neuf et n'a jamais été utilisé à part pour le flash.

Sachez que vous pouvez l'utiliser aussi pour lire n'importe quel CD/DVD et pas que les originaux Xbox/X360 ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M