petifrancais Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Attendons une new version du firmware du r4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 mais,ça veut dire qu'on y a plus acces avec l'icone du milieu,si faut lancer un .nds? Tu renomme ton fichier .nds comme ça : _DS_MSHL.NDS et tu le place à la racine ainsi que le dossier moonshl et tu pourras le lancer via l'icône du milieu sur ton M3 simply Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ammoniac Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 ah ok,j'avais pas pigé... merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Mais de rien à ton service ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Ca pporte pas grand chose cette maj... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 Le plus gros du boulot a été fait déjà mais le projet n'est pas abandonné et il est mit à jours régulièrement on va pas s'en plaindre. Cette version est considérée comme stable par l'auteur. Et elle apporte la mise à jour des fichiers DLDI, de dpgtools et des plugins MDX/MIDRCP/JpegAccu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Oué, enfin en passant "Mise à jour DLDI" ça veut pas dire grand chose Moi, j'attends un système de multi skin comme su le Cyclo Evo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clouny93 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Tu renomme ton fichier .nds comme ça : _DS_MSHL.NDS et tu le place à la racine ainsi que le dossier moonshl et tu pourras le lancer via l'icône du milieu sur ton M3 simply Merci beaucoup, c'est exactement ce que je voulais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant