LoneWolf meta Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Excellent ! Infantile Paralysiser vient de nous proposer une toute nouvelle version du meilleur lecteur multimédia pour nintendo DS "Moonshell" Changelog : Version 1.71+1 2007/08/22 The main body of MoonShell has not changed. The DLDI patch files was updated. dpgtools was updated to dpgtools131. MDX/MIDRCP/JpegAccu plug-in was updated. Téléchargement : Moonshell v1.71+1 & Encodeur moonshell171p1_with_dpgtools131.zip (13,731,802byte) moonshell171p1_with_dpgtools131.7z (11,391,181byte) Site officiel : Infantile Paralysiser: MoonShell Ver1.71+1 History Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Tres bonne nouvelle ! Merci L-M (encore une fois :PP ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Merci pour l'info. Mais MoonShell n'est pas le meilleur lecteur vidéo. DSMPlay permet de lire les video au format dsm qui est carément mieu en terme de qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Je prefere largement monnshell car son interface est 100% skinnable et on en trouve beaucoup sur le net^^ Puis les videos avec moonshell sont comme si je les regardaient sur mon pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 DSMplay j'ai testé les fichiers vidéo de sortie sont trop trop lourds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clouny93 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Bonjour à tous , TOUT d'abord merci pour ce new moonshell Voilà je n'arrive pas à installer moonshell 1.71+1 sur ma m3 Simply. J'installe mais à la fin j'obtient deux fichiers et je ne sais plus quoi en faire : - un dossier "moonshl" - un fichier "MoonShell_R4TF_M3Simply-R4DS (MicroSD Card).nds" donc si vous auriez la gentillesse de m'expliquer ce que je doit faire ce serait cool Merci d'avance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Tu as juste à placer ces fichiers sur ta µSD et à lancer Moonshell.nds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Sinon rien ne change en ce qui concerne les themes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Non c'est toujours pareil tu remplaces les fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ammoniac Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 mais,ça veut dire qu'on y a plus acces avec l'icone du milieu,si faut lancer un .nds? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant