Evilblitz Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Salut a tous je suit un ptit nouveau sur la dream cast enfin bientot jai achter la console sur ebay avec 6 jeux pour une bagatelle jaimerais savoir sil est possible de jouer online sans ladaptateur brodband et aussi comment jvais pouvoir faire des sauvegarde des mes prochain jeux dreamcast pour question de securite merci de votre aide Evilblitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 La copie de Jeux Dreamcast n'est pas accessible au premier venu malheureusement : Il ne suffit pas de mettre le GD original dans le graveur et de lancer la copie ^^ Tes copies de sauvegarde tu les trouveras sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 seb as tu windows live?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 ok si queluun peut maider pour les back up dite le moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 mdr, il te faut un cable que tu soude sur la dreamcast et tu rippe le jeu, ca prend environ 24Hrs par gd-rom (le cable est lent). Sinon, jvois pas ce qu'on peut te dire de plus, si t'as pas envie de te prendre la tete, tu les achetes, sinon ben tu trouves tout seul Indice: suffit de les telecharger... Ah aussi, tu peux jouer sans l'adaptateur broadband, mais t'auras pas le broadband (=adsl) t'auras juste le 56K et les super grosses factures qui vont avec (si t'as free ce sra gratos je crois, ya un compte 56K de secours gratos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Ajoute moi evilbizz : hayate53@hotmail.com je t'expliquerai bien tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 24 heures cest serieu x merde quel ordinateur as tu??! et tu le soude ou le pu...ain de cable lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 T'es prêt à bricoler un coder's cable pour copier des jeux Avec mon BBA ca marche bien et ca copie 50 fois plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 le bba pas trouvable mec!!! tu sait ou je peut en trouver un?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamkey Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Sur ebay mais ils se vendent la peau du c** :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant