Evilblitz Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 bonjour a tius je cherche un cordon dalimentation pour une sega dreamcast quelquun aurait til une idé ou je pourrais men pricuré un ?? merci de votre aide a lavance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Salut ! Tu peux trouver ca en hypermarché ! Un cordon générique du meme style suffit (ps1, radio cd, appareil ménager). Voilà voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 cool merci donc cest un cordon ordinaire aussi que puisje tiré de bon dune dreamcast?? jpeut tu faire rouler des graver la dessus ou bien il me faut une puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Bah tu peux faire booter directement les jeux gravés sur les dreamcasts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 comment tu fait cest ca ma question? et comment tu fait tes copie de sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Y'a un forum Expres pour la Dreamcast... bien que je le connais pas, je suis casi sur que tout est noté dans leur FAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 exact. va lire les topics déjà présents et tu sauras tout. pi soigne ton écriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 huh? mon ecriture ah ok tu parle de l'ortographe desolé mais j'ai jamais été un king en francais lollmais jvais me forcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 là c'est même pas niveau cp ... me dis pas que tu sais pas écrire sans mettre des accents, ni de la ponctuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant