oMc Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 merci mai sa fait 2 ans voir 3 que je l ai acheter donc plus garantie !! Pas sûr, si c'est une officielle, elle est garantie 5 ans (chez SanDisk en tout cas, chez Sony je ne sais pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 c une sony mai j ai plus la facture non plus donc sa va pas le faire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Teste la dans un lecteur de cartes,tu verras bien. Ca sent quand meme la fake parce que si t'achètes de l'officiel,c'est à vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 je vous met mon pack complet avec autre plugin 1cxmb v2.01 +le theme applecore 2 scep dernier version 3capture.prx 4pops loader complet Plugin_POPS full merçi a guilouz 5CWCHEAT dernier version 6recovery mode dal menu game merçi a guilouz le tout fonctionne sans probleme le pack complet formatter la memory stick et faite une copie coller de mon pack sur votre memory stick. apres en va en mode recovery et advanced. toggle flash0 et en apuis sur X en va voir notre disk mobile sur le pc. il ya 3 fichier dans le dossier flash0 a placer dans le dossier flash0/vsh/nodule de votre psp. apres en disactive le toggle flash0 en apuiant sur x. mnt en va dans plugin et met les plugin sur enabled et en fais back et exit. voila voila . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 j aimerai essayer avec ma psp 1000 3.52m33-4 mai le problème c que 2 go toute mes save j en fait quoi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Merci Cobrat11 je prend j'aime ce plugin, le theme a l'air sympa aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 Merci Cobrat11 je prend j'aime ce plugin, le theme a l'air sympa aussi ^^ prend mon pack complet et aussi reguard le tuttoriale qui j'ai met dans mon archive ok salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 j aimerai essayer avec ma psp 1000 3.52m33-4 mai le problème c que 2 go toute mes save j en fait quoi !! ben tu enregistre tes saves sur ton ordi, tu format, tu installe tout, et tu remet tes saves sur ta mémory stick:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 on peut ben la tu maprent quelque chose !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Dites moi qqun aurais un FLASH0 propre de M33-4 sous le coude j'ai foutu a la poubelle ma copie Bon j'aime bien les thèmes modifiers mais j'aime bien l'original aussi! Donc si qqun à dispo je veux bien Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant