Aller au contenu

cxmb version 2.01


cobrat11

Messages recommandés

Chez moi le thème applecore est buggé.

J'ai loupé quelques choses ?

 

Il y a trois fichiers .prx qu'il faut impérativement flasher dans le flash0 de la PSP. cobrat11 les a d'ailleurs joint, mais il vrai que sa disposition des fichiers peut prêter à confusion : son dossier dénommé flash0 n'est pas à placer à la racine de la MS, mais est bien destiné à être flashé directement, le plugin CXMB ne gérant pas (encore, croisons les doigts) ces .prx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PARDON :jap: non j ai pas lu le topic car je me disait sans toucher au flash j aurai pas de soucis sory !!! :hello:

par contre j ai une question je sait sa a pas sa place ici mai je peut pas créer de topic pour sa , voila j ai une memory stick 128 mb et ma psp la détecte plus sa cliniote mai elle détecte pas sa peut venir de ou ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PARDON :jap: non j ai pas lu le topic car je me disait sans toucher au flash j aurai pas de soucis sory !!! :hello:

par contre j ai une question je sait sa a pas sa place ici mai je peut pas créer de topic pour sa , voila j ai une memory stick 128 mb et ma psp la détecte plus sa cliniote mai elle détecte pas sa peut venir de ou ?

merci

 

Si ça te fait ça qu'avec ta MS 128mb c'est certainement quel est défectueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...