Angelsmaster Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 De toutes façons moi je mettrais pas apple core car il touche au flash0... Dommage! A quand un cxmb qui gère TOUTES les modifications!! J'ai hâte de voir ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Pourquoi s'enmerder avec cxmb alors que tu peux debriquez n'importe quelle psp now ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Chez moi le thème applecore est buggé. J'ai loupé quelques choses ? Il y a trois fichiers .prx qu'il faut impérativement flasher dans le flash0 de la PSP. cobrat11 les a d'ailleurs joint, mais il vrai que sa disposition des fichiers peut prêter à confusion : son dossier dénommé flash0 n'est pas à placer à la racine de la MS, mais est bien destiné à être flashé directement, le plugin CXMB ne gérant pas (encore, croisons les doigts) ces .prx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Trop fort XD Quitte à flasher, autant flasher le thème entier non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 super sauf que moi les iconnes ne son pas classer en bas il son en haut c normale ? TU A PAS DAUTRE THÈME STP MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Trop fort XD Quitte à flasher, autant flasher le thème entier non ? c'est clair..j'attendrais une nouvelle version. doudou2* -> On vient juste d'en expliquer la raison, tu le fait exprès ma parole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 PARDON non j ai pas lu le topic car je me disait sans toucher au flash j aurai pas de soucis sory !!! par contre j ai une question je sait sa a pas sa place ici mai je peut pas créer de topic pour sa , voila j ai une memory stick 128 mb et ma psp la détecte plus sa cliniote mai elle détecte pas sa peut venir de ou ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 PARDON non j ai pas lu le topic car je me disait sans toucher au flash j aurai pas de soucis sory !!! par contre j ai une question je sait sa a pas sa place ici mai je peut pas créer de topic pour sa , voila j ai une memory stick 128 mb et ma psp la détecte plus sa cliniote mai elle détecte pas sa peut venir de ou ? merci Si ça te fait ça qu'avec ta MS 128mb c'est certainement quel est défectueuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Ou qu'elle est grillée. Retour au SAV, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 merci mai sa fait 2 ans voir 3 que je l ai acheter donc plus garantie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant