cobrat11 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Après avoir realiser la version 2,0 de son module, Poisonhzkj revient à la charge avec un bugfix .tourné à résoudre quelques des problèmes relevés dans la version précédente de son prx pour psp. lien poure le telecharger ouvrire l'archive avec win rar mettez votre theme dans les dossier vide metter tt dans la memory stick en va dans le mode recovery/plugin et en active le plugin c tt edite sa touche pas au flash0 et vous pouvez customiser la psp sans probleme si vous voulez je vous met le plugin+le theme applecore edite 2 voici le theme applecore +le plugin lien voila des screenshoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Merci même si je viens de passer à la customisation direct dans le flash0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool8g Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Utile pour ceux qui ont peur de toucher à leur Flash0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Est ce que le theme ci-dessous marche pour les 3.40 OE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Est ce que le theme ci-dessous marche pour les 3.40 OE ? non c'est pour le 3.52M33-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Chez moi le thème applecore est buggé. J'ai loupé quelques choses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Bonne initiative de la part de Poisonhzkj (et de toi cobrat11:)), mais je crois qu'avec le Unbricker qu'est sorti récemment, il y aura de moins en moins de craintes pour flasher dans le f0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 J'ai loupé quelques choses ? T'as pas d'autres plugins activés en meme temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 En même temps si tu mets un theme et que tu peux plus mettre de plugins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 T'as pas d'autres plugins activés en meme temps ? Non aucun plugin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant