babababa_13 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Salut à tous !! Bon ben voilà, je poste ce message parce que je voudrais réussir à comprendre pourquoi quand KTV est en action, il me bouffe toutes les ressources de mon PC. Ca me fait pareil avec MMTV, et pourtant mon PC est quand même pas mauvais (P4 3gHz et 512 de RAM entre autres et en plus je vais rajouter 1go lol). Bref je sais pas pourquoi ca me fait ca et c'est chiant quand même. Donc si quelqu'un pouvait m'aiguiller, ça m'arrangerait. Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Quel est la carte TV en question ? Tu as essayé une MAJ des drivers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 Ma carte TV c'est une WinTV Express tout ce qu'il y a de plus classique mais normalement ca devrait quand même pas utiliser autant de ressources quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 ha tout hasard t'es pas sous vista car deja 512 sous xp c'est limite limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 Non j'ai XP et la je vais avoir 1go en plus. Tu penses que ca va changer quelque chose ? (pour KTV bien sur!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 je pense oui 512 je t'assure que c'est trop juste maintenant meme avec xp tu vois trop de difference quand tu passe a 1 giga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 Ben la ca me fera 1.5go donc ca devrait bien le faire. Mais je sais pas si ca fera que KTV me bouffe moins de ressources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 pour moi c'est meuhmeuh tv qui consomme enormement de ressource , k!tv ne consomme presque rien sur mon pc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 As-tu changé la priorité du processus du style en temps réel au lieu de normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Non je n'ai pas essayé ça. Je vais voir si ca change quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant