babababa_13 Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Bon ben ca change toujours rien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Avec le logiciel d'origine pas de prob ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Le log d'origine ne me fait pas ça, mais il est pourri, il bug et a une qualité d'image moins bonne..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Moi j'ai un Athlon 64 3200+ et 512 mo Ram comme toi, XP comme toi et KTV! me bouffe un max de ressource, tout comme toi encore, mais c'est peut-être à cause du "Bonus" que sa fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Peut-être lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Perso cte "fonction" me prenait pas plus de 30% sur mon Athlon XP 2000+ avec une Leadtek TV2000 Deluxe ... par MMTV donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Ouais donc ca me confirme le fait que c'est quand même bizarre.... Et je sais toujours pas quoi faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Perso cte "fonction" me prenait pas plus de 30% sur mon Athlon XP 2000+ avec une Leadtek TV2000 Deluxe ... par MMTV donc ... Bah sa doit venir de la carte WinTV Express, parce que moi aussi j'ai celle-là Enfin moi KTV! me prends 37% en moyenne, mais j'ai l'impression par moment qu'il me prend bien plus parce que sa rame parfois quand je surfe en même temps, mais c'est sans-doute dû à la mémoire, il me prend dans les 110 mo dans le gestionnaire des tâches quand il est ouvert, mais bien plus réellement En gros mes 512 mo sont dépasser une fois que je l'ouvre Je trouve ça chelou parce que j'ai une Skystar 2 pour le satellite avec comme log DvbDream et c'est bien plus léger dans tous les domaines alors que cette carte n'a même pas de décompression en hardware intégrer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Je verrai bien quand j'aurais rajouté ma barette de RAM si c'est pas mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 g un p3 a 500 MHz avec 384Mo en RAm et ma PCTV RAVE tourne bien avec meuhmeuhtv mais c'est sur que avec virtualdub en capture sa prend moins de ressources...(jvous rassure j'ai un autre pc!mdrr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant