rotor Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Bonjour, le plan : http://www.f******.com/plan/matrix/infinityV12.jpg les etoiles sont à remplacer par o x c h i p Et puis moi sur la partie 4, là ou on doit souder le point 3.3V, sur la "resistance"(je crois) c'est pas marqué 50 mais 202 ! Je soude quand meme sur le 202 ? Edit : j'ai réussi à mettre le minuscule point W !! ( je suis content de moi lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Ce n'est pas une resistance. C'est un fusible. Les fusibles peuvent etre de differents modeles. Pour ta question, no problem, tu soudes dessus. En t'assurant que c'est au bon endroit. Edit: vu que tu met cette adresse, tu dois pas connaitre l'@ du site officiel de la puce. Je te la donne, ça peut servir: The Matrix Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Oki merci beaucoup encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimpa4real Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 ok, puisque personne n'a répondu sur mon post à ce sujet, c'est peut être que vous avez trouvé le post redondant, mais je trouve qu'il est différent des autres. j'ai le même problème que rotor sauf que je viens de changer le bloc optique que j'ai acheté neuf chez metashop et je ne peux lire que les cd psx, d'ou peut venir mon problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Normallement, il n'y a que le bloc optique qui pourrait etre en cause. A par enlever la boulette d'etain, et monter le bloc, il n'y a rien à faire. Une poste qui a peut etre maltraité le colis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimpa4real Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 j'ai meme testé les bobines comme tu l'as indiqué, 5.5 ohm chacune! ça peut pas être un autre composant de la carte mère qui serait en cause? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Si t'as pas bricolé la carte mere (par exemple mauvaise installation d'un fix, mais vu que les cd passent, la carte mere devrait etre OK), je serais vraiment etonné que ça vienne d'elle. A mon avis, la diode laser dvd à pris un coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimpa4real Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 merde je suis dégouté, le truc est neuf! et ça peut pas venir de quand j'ai enlevé la protection antistatique? si non tu crois que je suis obligé d'en racheter un autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Il y a pas une garantie sur ta lentille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimpa4real Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 bah écoute je l'ai achetée sur metashop, je ne sais pas si il vont la prendre en garantie comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant